Murder Party

Affiche Murder Party à Saint-Céneri

La famille de Ranfrant est endeuillée, la doyenne, Eudège de Ranfrant, vient de rendre son dernier souffle. Son notaire, M. Domfront, convie tous les membres de la famille à l’ouverture de son testament.

« Madame, Monsieur,

C’est avec un immense regret que je vous annonce le décès de Madame Eudège Francine Marie de Ranfrant ce mercredi à 15h57.

Vous présentant toutes mes condoléances, je vous invite à vous présenter à mon étude notariale, située rue du Dessous à Saint-Céneri-le-Gérei, ce vendredi 26 juillet 1952 à 18h30. Tous les membres de la famille de Ranfrant sont conviés afin de procéder à l’ouverture du testament de la défunte. Cependant, ce dernier ayant disparu il nous faudra tout d’abord éclaircir ce mystère.

M. Domfront »

La disparition de ce testament nous surprend-elle ? Pas vraiment aux vues des commérages qui circulent sur la famille de Ranfrant… Mais quels secrets cache donc cette famille ?
Le temps de quelques heures venez incarner l’un des membres de la famille des Ranfrant et menez l’enquête afin de retrouver ce testament, il en va de votre héritage tout de même !

Trois Murder Party sont prévues cet été :

  • Vendredi 26 juillet 2019
  • Vendredi 9 août 2019
  • Vendredi 16 août 2019

Tarif : 3 euros par personne / sur réservation au moins 8 jours à l’avance.
A partir de 15 ans.
Contact : 02 33 27 84 47 – contact@visitsaintceneri.com

Plus d’informations